Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 75 euros la deratisation de chinois,....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larken

Larken


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2006

75 euros la deratisation de chinois,.... Empty
MessageSujet: 75 euros la deratisation de chinois,....   75 euros la deratisation de chinois,.... EmptyVen 27 Avr - 11:30

Tout est dans le titre, en ayant eu marre des soucis de connexion, ai fait venir un gentil technicien de mon FAI qui, pour 75 euros a techniquement resolu tous mes soucis de connexion,...enfin, c'est sur le papier ça, mais ma connexion est revenue comme promis, et ce qu'il a fait j'aurais été incapable de le faire !
Adieu deconnexion et lags en tout genres *reve*

*lance WoW pour etre sure*


A de suiiite

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Larken

Larken


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2006

75 euros la deratisation de chinois,.... Empty
MessageSujet: Re: 75 euros la deratisation de chinois,....   75 euros la deratisation de chinois,.... EmptyLun 7 Mai - 20:17

Oui, bon, donc, je viens infirmer ce que j'ai put mettre au dessus, les 75 euros déboursés ne me mettent pas à l'abri de l'incapacité de mon FAI à me connecter au net,.....vivement l'annee prochaine,....pfff

Je suis privée de net depuis jeudi soir,....je vous raconte pas l'etat de fureur dans lequel j'etais vendredi soir,....je rentre chez moi aux alentours de 18h, pour pouvoir envoyer les consos pour la dinde et le raid Khara du lendemain,....bon, pas de reseau,...je respire profondement, et file faire la cuisine. A mon retour, toujours rien. j'ai explosé vers 20h, quand je commencais a etre vraiment en retard,...mais rien n'y a fait,....pareil le lendemain et le surlendemain,.....

Et cette apres midi mon voisin qui sonne en me demandant si j'ai aussi des soucis de connexion depuis vendredi,...me suis sentie moins seule !

Enfin, tout ce blabla pour vous dire que je suis désolée envers vous de ne pas avoir été presente à vos cotés, je n'ai vraiment pas put prevenir quelqu'un, mon homme n'etait pasau boulot et n'avait donc pas acces au net pour vous faire passer le message,...

Je me hais, je suis encore sur les nerfs rien qu'a en parler !

Excusez moi encore :s


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

75 euros la deratisation de chinois,.... Empty
MessageSujet: Re: 75 euros la deratisation de chinois,....   75 euros la deratisation de chinois,.... EmptyLun 7 Mai - 20:56

Bah c'est ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Larken

Larken


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2006

75 euros la deratisation de chinois,.... Empty
MessageSujet: Re: 75 euros la deratisation de chinois,....   75 euros la deratisation de chinois,.... EmptyLun 7 Mai - 21:03

Justement, pendooooons là !

*brandis une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 euros la deratisation de chinois,.... Empty
MessageSujet: Re: 75 euros la deratisation de chinois,....   75 euros la deratisation de chinois,.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
75 euros la deratisation de chinois,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Le grand Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser