Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

300 Empty
MessageSujet: 300   300 EmptyLun 28 Mai - 14:05

Voici deux vidéos sur le thème de ce film que j'ai adoré (et le mot est faible). La première prète à rire, la seconde est vraiment superbement réalisée.

United 300

Burning Legend
Revenir en haut Aller en bas
Nanith
Admin
Nanith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 28 Mai - 15:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

Ce m'eviteras d'ecrire les 300 (huhu) lignes pour demontrer tout le "bien" (ironique) que je pense de ce film auquel on ne peut reprocher une rea esthetique superbe (heureusement y'a que ca).

Sinon les videos sont marrante (perso j'ai un tit faible pour la premiere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vinctorus.forumgaming.fr
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 28 Mai - 15:23

Je vois pas trop le rapport entre ton lien et le film Nanith.
Même si l'eugénisme était pratiqué à Sparte, 300 reste un film relatant une légende de la Grèce Antique, et je ne trouve pas qu'il prône l'eugénisme, mais plutot le dépassement et le sacrifice de soit.

Faut rappeler que ce n'est qu'un film, un divertissement, j'ai aimé la réalisation, les images sont superbes, l'histoire me plait beaucoup. Maintenant, ceux qui y voient un hymne à l'eugénisme, ou, comme j'ai pu le voir sur allociné, un message "subliminal" visant à soutenir une guerre des USA contre l'Iran (dans les Perses sont les ancètres), bah faut arrêter d'aller au cinéma ^^ C'est qu'un film. T'en prend plein les yeux, tu sors, tu en parles la soirée, et voilà quoi.

Léon ne prône pas les assassinats, et Dracula de coppola les partouzes. - tousse -


Bon sinon j'ai hate que le dvd sorte, need de le voir en Vo ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Nanith
Admin
Nanith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 28 Mai - 15:48

Citation :
Je vois pas trop le rapport entre ton lien et le film Nanith.

Soit tu n'as pas bien vu le film soit tu as pas lu l'article jusqu'au bout ^^

Citation :
un message "subliminal" visant à soutenir une guerre des USA contre l'Iran

Ca c'est n'imp tu peut imaginer ce genre de conneries des qu'il y affrontement entre deux peuples...on est d'acc la dessus ^^


Citation :
Faut rappeler que ce n'est qu'un film, un divertissement

Clairement mais personnelement (et pour prendre un exemple analogue) moi ca me generais d'entendre un type chanter "haili hailo" meme sur un riff de guitare qui me fait kiffer

Bon c'est vrai que je suis un poil extremiste mais pourquoi donner l'impression aux spectateurs que les spartes finalement sont "cools" alors que c'etait pas le cas....impression qui n'est pas ausi sensible dans la BD...alors pika dans le film wi ?

Citation :
mais plutot le dépassement et le sacrifice de soit.

Au nom d'un etat ou l'identité individuelle est supprimé au profit d'une identité "national" (entre guillemet paske c'est un terme trop moderne pour le sujet mais le sens est la).

Enfin le but n'etais pas d'ouvrir un debat mais juste donner mon avis comme tu l'a fait toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vinctorus.forumgaming.fr
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 28 Mai - 16:04

Vi ^^ Et pour haili hailo, ca craint autant que Pandi panda... Mais suis ptèt trop extrème aussi là ptdr :p

Et pour le coup des USA vs Iran, faut vraiment lire les forums sur allociné, y a des champions... ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMer 30 Mai - 16:18

Spartiates ! Tonight, we'll dine... in Cleeveland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Le grand Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser