Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I need you *pointe son doigt*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanith
Admin
Nanith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyJeu 21 Juin - 13:20

Wala...je me suis amusé a faire un tit site pour le groupe de mon ami/colloc/ancien batteur (triple caste :p)...il est temporaire, les extraits de musique son pas au top de la qualité, l'adresse aussi est temporaire et le diaporama juste la pour etre representé (il seras beaucoup plus long) mais j'ai essayé de remplir chaques rubrique histoire d'avoir un peut de contenu partout.
Si vous avez 5mn a un moment ce serais chouette si vous pouviez jeter un oeuil et me renvoyer un feedback (vous entendez les sons ? des liens ne fonctionnent ils pas? vous voyez biuen tout apparaitre?) wala...mici d'avance albino

Edit : Si je vous donne pas l'adresse... bounce

ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vinctorus.forumgaming.fr
Elereva




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyJeu 21 Juin - 15:08

Zolie chanzon pas de lien lien mort bien que si sooooooooooooooooommmmbreeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyJeu 21 Juin - 15:24

Han cool tu as ajouté des extraits !

J'ai pas de liens morts non plus, j'adore cliquer sur les couilles d'un écureuil, mais faut mettre plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanith
Admin
Nanith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyVen 22 Juin - 11:13

Wi c'est sombre...mais comme je n'ai absolument aucuns gouts en matiere de deco j'ai fait noir/blanc..c'est sobre, lisible, efficace...c'est bien !


Pour les photos y'a un concert samedi soir vais les mitrailler, d'un pour nourrir le futur grand diapo (pour l'instant il dure a peine 30s et comme vous l'avez entendu y'a pas de musique par dessus) et de deux pour decorer un peut les pages aussi...ils devraient me passer des images et tites video de leur local de repet aussi ^^


En tout cas mici d'avoir repondu...juste sur la page d'accueil vous voyez bien un mini diapo cliquable a droite de "Mental lumbago" en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vinctorus.forumgaming.fr
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyVen 22 Juin - 12:44

Vi, et à gauche une barre d'action pour lire un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyäne

Cyäne


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyVen 22 Juin - 14:49

Mdr le site, surtout l'accueil, franchement Nanith, tu n'as pas honte, le pauvre écureuil Very Happy

Les extraits sont géniaux je trouve ^^

Vivement les photos du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanith
Admin
Nanith


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2006

I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* EmptyVen 22 Juin - 19:11

Citation :
Vi, et à gauche une barre d'action pour lire un extrait.

Oki mici Smile


Citation :
franchement Nanith, tu n'as pas honte, le pauvre écureuil

Meme pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vinctorus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I need you *pointe son doigt* Empty
MessageSujet: Re: I need you *pointe son doigt*   I need you *pointe son doigt* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you *pointe son doigt*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Le grand Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser