Gamespot nous gratifie d'un petit compte-rendu de sa rencontre avec l'équipe de Mythic présente au GC :
http://www.gamespot.com/pc/rpg/warha...;picks;story;2Pas de révélations mais quelques informations intéressantes :
- les Furies, qui seront ce qui se rapprochent le plus de l'archétype Rogue des autres MMOs, voient leur attaques fonctionner à base de puissants coups d'ouverture, de combos qui accumulent de la Frénésie pour finir par des grands coups de grâce. Elles pourront imbiber leur armes de poisons (qui sont des Abilities et non des objets consommables) et pourront se buffer avec des élixirs (également des abilities) qui auront des effets positifs ET négatifs en contre-partie (par exemple un elixir qui augmente la vitesse pourra également augmenter les dégats que subit la furie)
-la ville d'Aldtorf est déjà immense, et il est prévu que toutes les capitales grandissent au fur et à mesure de la vie du jeu.
-le jeu et l'agencement des régions/villes ont été pensé pour pouvoir bien intégrer les nouvelles zones des futures extensions.
-Le sworsmaster sera une des classes qui auront la capacité de bloquer les projectiles (grace à l'animation qu'on peut voir ingame : Wall of daring steel).
Il compte autant sur ses parades que sur son armure. C'est un tank très offensif.
Quelques unes de ses capacités : Dragon strike, Vortex et Wall of daring steel.
- Ils nous confirment que les elfes noirs n'ont pas de capitale en jeu. Ils font le siège d'Ulthuan grace à leurs arches noires. Il est possible qu'on ait à affronter les gigantesques serpents de mers qu'ils ont l'habitude de dresser.