Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ereas [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ereas




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptySam 27 Oct - 23:04

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Ereas, Grand maître des prêtres (enfin après à vous de voir hein) de niveau 29 ayant pactiser avec l'Ombre pour terrasser au moins une fois mon meilleurs ami, Hylion, qui tout comme moi est un humain.

Je n'ai encore connu encore aucune guilde, mais j'espère que la première sera celle dans laquelle je me trouverais le mieux.

Ce que j'attends d'une guilde? Absolument rien.
Ce que j'aimerais dans une guilde? Une bonne ambiance et de l'entre-aide, dans la limite du possible bien sûr. Mais je sais que rien n'est acquis et donc qu'i faut participer et aider pour l'être en retour.

Comment j'ai connu la guilde? Disons qu'une ombre dans mon sillage n'a cessé de m'en vanter les mérites ^^ Plus sérieusement, c'est Hylion qui m'a parler de votre guilde et m'a dit qu'elle était très bien, même s'il fallait que je ne prenne pas trop attention à la personnalité un peu, disons déviée, de certaines personnes *tousse en disant le mot "strip-tease"*.

Et enfin ce que je pense des gnomes à moustaches? Ben, j'ai encore jamais vu de gnomes avec une moustache donc je ne peux encore rien en dire.

Voilà c'est finit, j'espère vous avoir convaincu et vous laisse le choix de me parler ou pas, même si je préfererais la première solution Smile

(Pour me contacter, /w Ereas).
Revenir en haut Aller en bas
Maum
Admin
Maum


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Quebec, Laval
Date d'inscription : 11/11/2006

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptySam 27 Oct - 23:57

Bonjour
Votre apelle es important pour nous
* fait jouer une petite musique nul qui tape sur les nerfs*
ta candidateur sera prise en compte jen discuterai avec la grande maitresse Sarah menfin.. en gros ces elle qui va decider ... toujours laissez les femmes prendre les decision sinon apres si tu avais tord tu le paie pour le restant de tes jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyäne

Cyäne


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptySam 27 Oct - 23:59

Coucou et bienvenue ^^

Comme l'a dit ce très cher gnome, ta candidature va être prise en compte et nous allons analyser ça. La décision finale sera prise par notre grande chef bien aimée, enfin voilà quoi ^^

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptyDim 28 Oct - 17:04

Bonjour, et tout d'abord merci de postuler chez nous. Ca fait toujours plaisir de voir que des gens veulent nous rejoindre.

Tu dis que tu n'as jamais connu de guilde. Est-ce que cela veut dire que c'est ton premier perso ?

Pour ce qui est de l'entraide, on a un seul mot d'ordre : c'est si on a envie. Personne n'a à se sentir obligé d'aider quelqu'un. Des fois, on se co pour se détendre, s'amuser, et c'est pas toujours marrant de se taper une instance ou une quete élite "pour aider", alors qu'on a peut-être envie de faire autre chose. Etant niveau 29, et donc plus souvent dans le role de celui qui a besoin d'aide, pour le moment, cela te convient-il ?

Ton but est de tuer une fois au moins hylion ? Ca devrait etre possible à partir de ton niveau 40 ou 42. - taunt :p - Mais tu sais, taper un voleur, c'est un peu comme taper un ptit vieux : c'est marrant, ca craque de partout, mais au final, y a pas de challenge. - re taunt :p -

Pour en revenir à la guilde, nous sommes une guilde que je qualifie de familiale : on ne recrute pas les gens sur la classe, leur stuff, ou leur skill. Les VaM le sont parce qu'ils ont l'état d'esprit, et le comportement qui se marient avec la guilde. En gros, nous ne sommes ni une guilde pve dans le sens de guilde de raid, ni une guilde pvp. Chacun fait ce qu'il veut sur ces deux points là. Cela pose-t-il un soucis pour toi ?

Et pour finir, je suis la Sanctuaire de cette guilde, à savoir, le Maître de guilde. VaM est un régime autoritaire et dictatorial avec moi à sa tête. (Les Gardiens servant à me raisonner, ou me causer du soucis, selon qui c'est :p - love harwy -). Bref, tout ca pour dire que venir chez nous, c'est accepter mes décisions. (roh comment j'me la joue trop :p).

Voilà, en attendant des réponses, je te souhaite bon jeu.
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereas




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptyDim 28 Oct - 19:49

Merci pour cet accueil, c'est trop

Oui, il s'agit de mon premier "vrai perso" (guerrier niveau 7 avant huhu) donc ben, rien d'autre à dire quoi.

Erreur, je suis de niveau 30 depuis 17h37 (se la pète). Nan mais je comprend très bien qu'on peut ne pas avoir envie d'aider parce qu'on en a pas envie ou autre chose à faire. Et puis avant de demander de l'aide dans la guilde je regarde s'il je ne peux pas me débrouiller seul ou avec des joueurs de mon niveau.

Euh, à voir. Si je me fait stun sans cesse je vais avoir du mal à gagne hein. Remarque, même sans être stun ce sera très dur ^^.

Ben, pour le PvP et le gros PvE j'ai encore le temps. donc pour le moment aucun problème là-dessus et je doute que cela me pose problème plus tard.

Et pour finir, pour moi un sanctuaire est un endroit où l'on peut rentrer pour se ressourcer donc ayant l'esprit tordu (demandez à Hylion, il confirmera ^^") attentions aux mots hein tongue

Voilà en attendant des réactions (positives c'est mieux) je vous souhaite bon jeu.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptyLun 29 Oct - 15:02

Ok. Bon on va te prendre à l'essai quelque temps, en tant qu'Aspirant, puis on verra si tu t'adaptes bien à la guilde. Dans ce cas, on te confirmera et tu feras parti "officiellement" de la guilde.

Donc on va te guilder, aujourd'hui ou demain.

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Maum
Admin
Maum


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Quebec, Laval
Date d'inscription : 11/11/2006

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptyLun 29 Oct - 23:40

moi jai bien comprit le nouveau il veut enfiler elen bien tranquille... si tu lit bien ces ecrit mot pour mot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ereas




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007

Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] EmptyMar 30 Oct - 14:22

Mais chuuuut, faut pas le dire.

Hein de quoi? Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ereas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Ereas [En test]   Ereas [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereas [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement pour la guilde Ethann [En test]
» [Test] Quel personnage vous correspond le mieux (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser