Vinctorus aut mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout en finesse !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WoL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larken

Larken


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/11/2006

WoL Empty
MessageSujet: WoL   WoL EmptyVen 5 Jan - 1:40

Voila voila, je sais que c'est encore loin, et ca va peut être secoué certaines qui ne sont pas encore au courant, mais dès que Warhammer Online sortira, je quitterai WoW sur le champs, je ne pense pas être la seule, d'ou l'utilité de ce post, étant donné le fait que l'on se connait déja, je voudrais savoir quels sont vos projets et envies pour ce jeu, j'entends par là voudriez vous allez voir du coté des mechants avec les orcs, gobelin, le chaos et les elfes noirs ou bien de nouveau chez les gentils avec les nains, l'empire et les hauts elfes ? et quel type de personnage ? casters, CaC ? Tout cela afin que je puisse plus facilement vous retrouver quand j'y serai




Je n'ai pas d'envie particuliere pour WoL, les Koup'tou me tente bien ou bien les mages elfes noires, je verrai bien, on bien une longue barbe chez les nains,....je ne sais vraiment pas !!

Et vous et vous ?




Vous ne connaissez pas WoL ? ==> ICI




/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Admin
Elensiir


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/11/2006

WoL Empty
MessageSujet: Re: WoL   WoL EmptyVen 5 Jan - 3:06

Etant fan de l'univers de Warhammer Battle (le jeu de figurines dont est tiré Warhammer Online), il y a de fortes chances que j'y joue, ne serait-ce que pour voir.

Pour ma part, ce sera (si ils sont disponibles) Assassin Elfe Noir, ou Corsaire Elfe Noir, ou Sorcière Elfe Noir. Bref, Elfe Noir.
De toute facon, comme à WoW, j'vais tester un peu tout pour me faire une idée. Tester un Orc pour pouvoir clamer haut et fort que "Gorc et Morc cé lé pluss for de tou lé dieu" me tente aussi.

Est-ce que j'arreterai WoW pour Wol ? Et bien, pour ceux qui ont suivi, il y a peu, très peu, très très peu, de moins en moins de chances que je continue WoW.

La Grosse Question, c'est est-ce qu'après avoir arreté un MMRPG, j'aurais envie de recommencer sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Engyl




Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

WoL Empty
MessageSujet: Re: WoL   WoL EmptyVen 5 Jan - 4:31

Hormi raison exceptionnelle, je resterai sur wow ^^

Je ne doute pas de la qualité de ce jeu, mais Wow est mon premier MMORPG et probablement mon dernier ^^

Si j'arrête wow je pense que je (re)prendrai du temps pour faire autre chose de mes soirées Smile

En tout cas, qd Wol sortira, je ne puis que te souhaiter bcp de plaisir sur ce jeu ^^

Tiens, quand est prévue la sortie de ce concurrent de wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Liah

Liah


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

WoL Empty
MessageSujet: Re: WoL   WoL EmptyVen 5 Jan - 13:24

prevu pour 2008, donc c'est pas tout de suite.

Pour ma part wow est mon premier jeu video, j'ai jamais jouer a autre chose pcq moi jsuis une fille et les fille c'est barbie poupée ect... (non j'ai plus 14ans^^)

et donc comme engyl l'a dit, si plus wow, jferais des truc irl (genre la no-life qui cause)

sinon jcompte encore rester treeeeeees longtemps sur ce jeu Smile





non jsuis pas une no-life, non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoL Empty
MessageSujet: Re: WoL   WoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinctorus aut mortis :: LA TAVERNE :: Le grand Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser